Deux classiques modernes
Sans aucun doute, la Fiat 500 est un modèle culte. L'interprétation la plus récente du classique design des années 50 est devenue électrique tout en préservant l'esprit de son adorable ancêtre, pas seulement en terme de look. Avec la DEZENT TN silver, la 500e rencontre une jante dotée d'une section centrale compacte et de huit rayons droits, qui, à première vue, donne une apparence sportive classique. Ce n'est qu'au deuxième regard que les quatre éléments en V, qui s'étendent à partir des huit entretoises, se révèlent, créant une touche élégante qui améliore à la perfection la sensation sculpturale de la DEZENT TN. Avec une capacité de charge allant jusqu'à 630kg par unité, cette jante est non seulement l'alliée idéale pour les petites électriques, comme la Fiat 500e, qui embarquent une batterie lourde, mais pour tous les petits modèles de SUV. La DEZENT TN est disponible du 14 à 17 pouces.
Traditionnellement, la Fiat 500 est une citadine élégante avec beaucoup de charme. Aujourd'hui, le "Cinquecento", qui est construit avec son design populaire et inimitable depuis 1957, est une voiture électrique à part entière avec deux versions de batterie. Il est disponible avec une batterie de 23.8 et 42kWh pouvant couvrir les distances d'environ 200 à 300 km. Cependant, mesurant 3,6 mètres de long, la petite italienne atteint son potentiel maximal en circulation urbaine. Ici, la Fiat étonnamment silencieuse, aux accélérations très régulières, est dans son élément, naviguant agréablement dans un trafic dense.
Pour résumer : Conduire une Fiat 500 nécessite une approche un peu plus italienne de la conduite automobile. Les accélérations sont puissantes, 118ch suffisent pour atteindre 100km/h en 9 secondes, et la vitesse de pointe est de 150 km/h.
Ce qui distingue la Fiat 500e de ses concurrentes, c'est un grand amour. Non, pas pour le design italien, mais pour les détails qui font toute la différence. Par exemple, la citadine, n'émet pas de bruit mais une expérience sonore inédite. Celle-ci émet en effet des sons organiques mis en relief par la mélodie de Nino Rota qui avait créée pour le film Amacord de Federico Fellini, ce son s'active lorsque le conducteur dépasse les 20km/h afin d'alerter les piétons. Pour les housses de ses sièges, Fiat a choisi d'utiliser des matériaux recyclés.
La 500e dispose d'un connecteur CCS standard pour une charge rapide qui effectue une recharge de 80% en un peu moins d'une demi-heure. La petite voiture est également disponible pour la récupération qui peut être réglée sur trois mode de conduite. En mode normal, la moindre quantité d'énergie retourne à la batterie lorsque les conducteurs relâchent la pédale d'accélérateur. Le second mode « Range » est un mode économique, qui permet au professionnel de profiter d'une autonomie plus importante. Cela est rendu possible grâce au freinage régénératif automatique. En fin, le "Mode Sherpa", celui-ci vous permettra de conduire plus longtemps et de parcourir davantage de kilomètres, le tout dans une conduite plus apaisée et efficiente. Un mode spécifiquement développé pour garantir votre tranquillité d'esprit et optimiser votre autonomie.
Le look de la voiture italienne emblématique s'harmonise parfaitement avec la DEZENT TN silver qui est disponible exclusivement en 4 trous. Notre photo montre les jantes aux dimensions 6,5x17 pouces et des pneus aux dimensions 205/45 R17. La finitions silver, convient parfaitement à toutes les peintures automobiles.
Un seul coup d'œil dans le CONFIGURATEUR 3D et vous aurez toutes les jantes et combinaisons adaptées à la voiture souhaitée.